Choix des places sur le plan [Théâtre du Jura | 30.05.2026 - 18:00 | Toute intention de nuire] - Théâtre du Jura
Toute intention de nuire
Toute intention de nuire
La GrandeThéâtre du Jura
Toute intention de nuire
Adrien Barazzone
samedi 30 mai 2026
-
18:00
La GrandeThéâtre du Jura
Toute intention de nuire raconte le procès de Pauline Jobert, autrice du roman Marcher sans craindre le ravin. Quand Alexandre Badadone a cru se reconnaître sous les traits d’un avocat misogyne « particulièrement méprisable » dans le roman Marcher sans craindre le ravin, il a immédiatement accusé son autrice, Pauline Jobert, d’atteinte à l’honneur et à la vie privée. À travers un procès théâtral, Adrien Barazzone et son équipe questionnent les limites de la liberté d’affabulation artistique, lorsqu’elle vampirise la vie et cherche à dénoncer les rapports de domination à l’oeuvre au travail et dans l’intimité.
PlusMoins
Cet élément ne peut pas être utilisé avec les lecteurs d'écran
D'autres utilisateurs attendent actuellement pour accéder au portail de vente. Veillez à compléter votre achat dans les ou vous risquez de perdre votre commande et d'être redirigé vers la queue.Il vous reste pour terminer votre commande.
Erreur
Veuillez saisir le(s) numéro(s) de carte de membre dans le(s) champ(s).
Il n'y a pas assez de places pour votre demande, veuillez en supprimer ou sélectionner une autre catégorie de place.
Impossible de sélectionner la place, veuillez réessayer avec une autre place du même bloc avec les places sélectionnées dans votre panier pour la catégorie de place de la séance.
Il n'y a pas de prix disponible pour la place sélectionnée.
Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande pour le moment. Veuillez nous excuser pour ce dérangement. Vous pouvez réessayer ultérieurement ou recharger la page.
En raison d'une période d'inactivité, votre session a expiré et votre billet n'a pas pu être généré. Merci de recharger la page et de vous connecter à nouveau.